» » Nos techniques

La broderie est une personnalisation luxueuse, valorisante, reconnue pour sa résistance exceptionnelle, contribuant ainsi à une plus grande longévité des vêtements. Moins de renouvellemenrt c'est une réduction de la production et une empreinte écologique moindre.
Une broderie peut comporter jusqu'à 15 couleurs, format maxi 450x300mm. Sur un vêtement, elle est habituellement positionnée sur poitrine gauche ou droite (format +/-80mm), manche gauche ou droite (format +/-80mm), centré sur dos(format +/-250mm). Elle peut l'être également en haut du dos, sous le col. Où bien en signature sur une coté devant, près d'une hanche. Cette technique de marquage peut être réalisée à partir de 15 unités.

Les étiquettes tissées.

L' étiquette ou vignette tissée est une technique de marquage également très précise et permet une grande créativité. Elle confère au vêtement une authenticité forte. La découpe du contour est effectué au laser : les bords de l'étiquette ne s'effilochent pas.  Une étiquette tissée peut comporter jusqu'à 08 couleurs, format maxi 100x100mm. Les étiquettes tissées peuvent être réalisées à partir de 100 unités. Les fils qui la composent sont en polyester recyclé certifié OEKO-TEX® Standard 100.

La sérigraphie est une technique de marquage qui dispose de faibles coûts de production, elle est peu onéreuse. Une sérigraphie peut comporter jusqu'à 08 couleurs, format maxi 450x300mm. Sur un vêtement, elle est habituellement positionnée sur poitrine gauche ou droite, manche gauche ou droite (format +/-80mm), centré sur dos(format +/-250mm). Réalisable à partir de 50 unités.

 

Le transfert sérigraphique.

L'OEKO-TEX® Standard 100 est un système indépendant de test et de certification des matières premières textiles. Cela signifie qu'il a été prouvé que les matériaux utilisés sont exempts de toute substance susceptible de nuire à la santé.

Que recherchez-vous ?