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» Politique de retour

Retour de vos articles et remboursements

Vous avez reçu vos articles, mais la taille ou bien la coupe ne vous conviennent pas ? Vous disposez d'une garantie d'échange, de retour et de remboursement jusqu'à 14 jours après votre achat. Parce que souvent, les retours sont compliqués, nous mettons à votre disposition un module clair pour simplifier la prise en charge de votre retour. Les retours sont à la charge du client.

Tout ce qu'il faut savoir pour retourner un colis depuis la France métropolitaine 

Effectuer une demande de retour en cliquant ici
Le Service Clientèle Abitex reprend contact avec vous dans les 48 heures pour valider votre retour.
Nous vous adresserons par mail l’étiquette de transport et le formulaire de retour sur lequel vous pourrez indiquer le(s) article(s) que vous souhaitez retourner, la raison de votre retour (taille, matière, couleur, défaut…). 
Préparez votre colis avec le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine dans le colis de votre commande et joignez le formulaire complété. Imprimez votre étiquette DPD Relay, collez-la sur le colis et déposez-le en point relais.

Remboursement

Dès que votre colis sera traité en retour, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir et nous procéderons au remboursement du/des produit(s) retournés sous 15 jours ouvrés maximum. 
Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez réglé par carte bancaire, nous vous créditerons sur celle-ci. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.
Les articles comportant des traces de parfums, d'odeurs corporelles, des taches, des éraflures, ou tout autre défaut ne seront pas acceptés et ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement. Les articles personnalisés ne pourront être ni repris ni échangés. Les articles en promotions sont exclus de notre politique de retour.
Lors du retour, Abitex ne pourra être tenu pour responsable de l'endommagement ou de la perte des produits retournés.