>
logo-Abitex

Craft V175W

Chaussure légère de running pour femme.

Note moyenne : 0 avis
119.00 €
Expédition sous 10 jours

Couleur *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Avec cet article gagnez 15 Points
Description
Notes et avis

La Craft V175 est une chaussure de running légère. L'empeigne Fuseknit sans couture de la chaussure offre à la fois un confort lisse et une allure contemporaine, tandis que son rendement élevé en énergie vous permet de circuler sans effort à chaque foulée. Son design décontracté en fait Choix également pour un usage quotidien.Selon la technologie GATE (Grip, forme anatomique, torsion, retour d'énergie), la chaussure offre un ajustement, une traction et une réactivité inégalés.
 
Fuseknit :
Fuseknit combine une technologie de tricotage sans couture et des coutures stratégiques pour créer une construction douce et souple. Moins de coutures et une expérience douce, sans frottement et très confortable.
 
Excellente adhérence :
La semelle extérieure en caoutchouc Vibram Megagrip offre une adhérence supérieure sur les surfaces sèches et humides, permettant aux coureurs de conserver une démarche puissante et stable, même dans des conditions glissantes. De plus, le composé de caoutchouc haute performance garantit que toute la puissance de la foulée du coureur se transforme en un mouvement en avant. Le résultat est un fonctionnement plus rapide, plus sûr et plus efficace.
 
Forme anatomique :
La chaussure est construite sur un dernier design qui épouse parfaitement les contours naturels du pied. De plus, la forme anatomique des orteils et la flexibilité dans les zones appropriées permettent aux muscles du pied de travailler et de fonctionner comme prévu.
 
Torsion :
La chaussure offre une stabilité neutre pour offrir le niveau de contrôle de mouvement approprié aux coureurs avec une pronation normale ou un mouvement de pied neutre. Une tige légère associée à des zones en V-flex dans la semelle extérieure augmente la stabilité et offre une flexibilité naturelle.
 
Retour d'énergie :
La mousse d’énergie en V en polyuréthane thermoplastique d'ingénierie (ETPU) située dans la région de l'avant-pied de la semelle intercalaire offre un retour d'énergie de haut calibre. Cela signifie que la plus grande partie de l’énergie transférée dans les chaussures lors du mouvement de descente des pieds est immédiatement restituée, ce qui augmente votre foulée et vous donne l’effort supplémentaire qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

 

Coloris noir/blanc.

 

Cet article est également disponible pour homme.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Craft V175W (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut